Le commissariat général des Kundé a convoqué la presse ce jeudi 17 avril 2025, à Ouagadougou. A cette occasion, la liste des artistes invités à la 23 e édition a été dévoilée. Tout est fin prêt pour la messe de la musique, le vendredi 25 avril, rassure Salfo Soré alias Jah Press, commissaire général des Kundé.

Le collectif Orange music talent, Awa Boussim, Roger Wango, Zedess du Burkina Faso , Makoma et Zitany Neil du Congo, Espoir 2000 de la Côte d’Ivoire pour ne citer que ceux-là sont les artistes à l’affiche de la cérémonie des Kundé. Le défilé de mode sera assuré par la styliste Tuhora. Alpha’O et Maguy Leslie Oka seront à la partie présentation.

Le commissariat général a invité les convives à être à l’heure

C’est l’une des innovations de ce Kundé 2025. Contrairement aux années précédentes, les convives sont attendus à partir de 19 h30 pour le cocktail dînatoire à l’hôtel Lancaster. Un chapiteau sera spécialement aménagé afin que les convives dînent en attendant de converger au plus tard à 21 h vers la salle des banquets pour assister à la cérémonie de remise des trophées. Un tapis rouge sera déballé pour l’occasion. Le passage des invités sera retransmis en direct sur la télédiffusion BF1 pour cette étape. Par la suite, la cérémonie de distinction sera diffusée en direct sur la télévision nationale comme il est de coutume.

Jah Press a confié que les petits plats sont mis dans les grands pour offrir un spectacle de rêve

Le commissariat général des Kundé est catégorique, il faut respecter l’heure. Ceux qui ne pourront pas se rendre aux heures indiquées pour le cocktail dînatoire devront directement se rendre dans la salle dédiée à la cérémonie à 21 H.

Autre point à cette conférence de presse, l’After Kundé. Contrairement aux autres éditions, ce concert dédié aux jeunes n’aura pas lieu au lendemain de la cérémonie, mais le mercredi 30 avril 2025. La star du rap ivoirien , Himra est à l’affiche de l’After Kundé. Le futur Kundé d’or et d’autres lauréats vont également prester au concert.

15 trophées seront remis dans les prix principaux et spéciaux

En rappel, Floby, Kayawoto et Tanya sont en compétition pour le Kundé d’or. Le vote du public va se poursuivre jusqu’au jour J. Le coût du SMS est de 105 FCFA via le réseau Orange. Votez pour votre artiste préféré en envoyant son code par SMS au 312. Pour voter FLOBY, envoyez K1 par SMS au 312.Pour voter KAYAWOTO, envoyez K2 par SMS au 312. Pour voter TANYA, envoyez K3 par SMS au 312.

SB

Lefaso.net

Source: LeFaso.net