Le personnel des Éditions Lefaso a présenté ses voeux de nouvel an au fondateur et à la directrice générale ce samedi 7 janvier 2023 à Ouagadougou.
« Il y a un temps pour toutes choses » selon les saintes écritures. Et ce samedi 7 janvier 2023, a été le jour choisi par Les Éditions Lefaso pour rendre grâce à Dieu pour l’année 2022 écoulée.
Une traversée qui a été certes jalonnée d’embûches et de défis à relever, mais qui s’est bien achevée dans l’ensemble. Au regard du souffle de vie et de la santé qui ont été renouvelés pour chacun.
C’est donc dans une convivialité et avec allégresse que se sont retrouvés personnel et responsables des Éditions Lefaso pour la circonstance.
« Que le Seigneur apporte la paix dans nos coeurs, nos familles et dans le pays ». Voici le voeu formulé par le Dr Cyriaque Paré, fondateur des Éditions Lefaso.
Dans son mot à l’endroit de ses collaborateurs, Dr Paré a souhaité à tous, une bonne et heureuse année 2023, en plus d’un renouvellement des énergies afin d’être à la hauteur des défis à venir.
L’occasion a été saisie par le personnel pour témoigner sa reconnaissance aux premiers responsables du média en ligne Lefaso.net. « Nous remercions Lefaso.net qui nous permet de travailler et de nourrir nos familles », a exprimé « le doyen » Henri Ky, correcteur des articles, au nom du personnel.
Comme lui, le directeur de la rédaction, Désiré Sawadogo a abondé dans le même sens. Il a présenté au nom du personnel, ses voeux les meilleurs et a prié que Dieu restaure la paix au Burkina Faso, condition sine qua non d’un climat d’affaires prospère.
Bien avant de se dire au revoir, un repas fraternel a été partagé. Un temps a été accordé pour que les uns et les autres puissent se présenter aux nouveaux membres de la grande entreprise.
Hamed NANEMA
Lefaso.net
Source: LeFaso.net
Commentaires récents