De nouvelles arrestations ont eu lieu dans l’affaire du présumé viol dont deux jeunes élèves seraient les victimes et un expatrié, le présumé coupable, a appris Lefaso.net.
Le vendredi 27 avril 2018, un mécanicien-garagiste qui se faisait passer pour un agent de la police, un gendarme, et un policier ont été déférés à la Maison d’arrêt et de correction de Ouagadougou dans le cadre du viol de deux jeunes élèves, avons-nous appris auprès de nos confrères de Ouaga FM..
Dans le souci de mieux comprendre les contours de ce rebondissement, nous avons approché Mme le procureur du Faso près le tribunal de grande instance de Ouagadougou. Il ressort de l’entrevue, qu’effectivement, ces trois individus ci-dessus cités ont bel et bien été déférés à la MACO et que l’affaire, confiée à un juge d’instruction, suit son cours.
Selon Mme le procureur, l’usurpation d’identité, l’extorsion de fonds, la corruption, le chantage, l’usage irrégulier de fonction, sont les principaux faits qui leur sont reprochés.
Tambi Serge Pacôme Zongo
Lefaso.net
Source: LeFaso.net
Commentaires récents