Une fois de plus, le corps sans vie d’une fille d’environ 30 ans a été retrouvé dans la matinée du samedi 15 octobre 2016 dans l’arrondissement n°7 de Bobo-Dioulasso. Précisément sur la route de Bama, environ 500m après l’ancien péage.
Les habitants de ce secteur ont été choqués ce matin de retrouver le corps sans vie d’une jeune fille d’environ la trentaine. Cette jeune fille aurait été égorgée au petit matin du samedi 15 octobre 2016 aux environs de 2h du matin. A notre arrivée sur les lieux du crime, les agents de la police et du service d’hygiène étaient déjà en place pour le constat. Ce qui ne nous a pas permis d’atteindre les lieux du crime.
Pour Martin Coulibaly, premier adjoint au maire de la commune, présent sur les lieux, c’est une situation déplorable car dit-il, « c’est la commune qui est en deuil, il s’agit d’un assassinat d’une jeune femme d’environ la trentaine qui a été égorgée et l’enquête suit son cours ». Toutefois il tient à rassurer la population que des moyens seront mis à la disposition des services compétents (enquêteurs) afin que les auteurs de ce crime soient arrêtés et traduits en justice.
Il ne manquera pas d’interpeller la population et surtout les jeunes filles à beaucoup plus de vigilance. A ne pas s’adonner à la recherche du gain facile, ce qui serait l’une des causes de ces nombreux crimes à Bobo-Dioulasso. Après constat, pour les besoins de l’enquête, le corps a été enlevé pour la morgue de l’hôpital Souro Sanou.
Pour l’instant, l’identité de la jeune fille reste méconnue.
Source: LeFaso.net
Commentaires récents