Le Président du Faso Roch Kaboré a reçu en audience une délégation du Catholic relief service (CRS) ce mardi 17 avril 2018 au palais de Koysam.
Le Catholic relief service (CRS), l’agence humanitaire internationale officielle de la communauté catholique des Etats-Unis, est présent au pays des Hommes intègres depuis des années. De passage au Burkina, Sean Callahan, président et chef de la direction de CRS, accompagné d’Evêques de la Conférence épiscopale Burkina-Niger a été reçu par le Chef de l’Etat. Pour le sieur Callahan, le CRS appelé autrefois CATWELL, œuvre voilà bien des années dans le domaine social au Burkina Faso. Cela à l’invitation de l’église catholique et du gouvernement.
Cette audience a donc été l’occasion pour l’ONG américaine de marquer sa reconnaissance à l’Etat pour son appui aussi bien au niveau central qu’au niveau déconcentré, afin de faciliter le bon déroulement de ses activités. Tout en remerciant le Président du Faso pour son appui et le temps qu’il a bien voulu leur accorder, Sean Callahan a laissé entendre que la collaboration entre sa structure et l’église catholique est beaucoup appréciable.
M.K.
Lefaso.net
Source: LeFaso.net
Commentaires récents