Conseil Assistance Audit Formation Etudes et Représentation (CAAFER international), est une société anonyme d’expertise juridique et fiscale qui n’a que 04 ans d’existence, spécialisée en matière de fiscalité intérieure, et de porte (impôts et douanes), en matière de droit des affaires et en matière de gestion. Malgré sa jeunesse, elle s’est illustrée par la qualité de ses services, ce qui lui a valu une reconnaissance internationale à travers le prix Century international Quality ERA Awards dans la catégorie Gold le 12 mars 2017 à Genève. Ce vendredi 24 mars, elle a reçu l’Association Professionnelle des Jeunes Entrepreneurs du Faso (APJEF) dont elle est membre, afin de lui présenter le prix et aussi partager son expérience pour inspirer les entreprises.

Le Century International Quality ERA Award décerné à CAAFER International est une marque de reconnaissance internationale pour son engagement envers la qualité, le leadership, la technologie et l’innovation à travers ses services et prestations. Pour CAAFER international, la qualité est un élément fondamental dans son processus de fonctionnement. En effet, la Business Initiative Directive (BID) a détecté et bien apprécié les efforts faits par cette société, et a décidé de lui décerner ce prix.


Mahamady Zango Directeur de CAAFER international confie à ses visiteurs du jour qu’il n’a jamais postulé au Century ERA Awards, et même qu’il ignorait l’existence de ce prix. Sa société suivait juste son évolution dans la quête constante de la qualité et de l’innovation dans ses services et prestations. C’est la BID qui les a identifiés à leur insu, puis suite à des enquêtes approfondies, lui a notifié qu’elle voudrait lui décerner ce prix.


C’est ainsi que le 12 mars à Genève en Suisse, il a reçu le Century International Quality ERA Award dans la catégorie gold pour leur engagement dans la qualité, le leadership, la technologie et l’innovation. Il poursuit en disant que CAAFER international certes, se prépare à soumissionner à la certification ISO 9001 version 2015 pour la qualité, mais admet que la formation est ce qui leur permet en tant qu’entreprise d’acquérir les moyens et outils nécessaires pour une excellente entreprise. Il suggère dans ce sens aux membres de l’association une formation dénommée Business Académie de la France qu’il a suivie et qui lui a qui permis d’avoir les connaissances nécessaires pour édifier une entreprise viable et performante.

Pour lui, ce prix a une valeur inestimable car une reconnaissance internationale de la qualité des services de sa société. Il note cependant qu’au-delà de ce fait, ce prix leur a ouvert les portes en leur permettant de rentrer dans un réseau international d’hommes d’affaires qui recherchent la qualité dans le cadre quotidien de leurs activités. Il a terminé en disant que les entrepreneurs doivent avoir pour objectif d’instaurer des valeurs de qualité dans leurs prestations, et travailler à construire des entreprises qui vont au-delà de leur personne. [ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Source: LeFaso.net