Après sa Majesté le Bobo Mandaré, c’est au tour du Mogho Naaba Baongo de recevoir une délégation du nouveau bureau de l’Association des Journalistes Sportifs du Burkina Faso (AJSB), ce 29 novembre 2024.

La délégation était conduite par son président, Ibrahim Diallo. Il était question pour la délégation de présenter le nouveau bureau à sa Majesté et solliciter ses bénédictions pour la réussite de sa mission.

« Nous sommes venus présenter la nouvelle équipe à sa Majesté et demander ses bénédictions pour que ce mandat puisse être une réussite. Nous avons également bénéficié de ses conseils pour la bonne marche de l’AJSB », a déclaré Ibrahim Diallo, à sa sortie d’audience.

Au-delà des conseils, cette visite a été l’occasion pour le nouveau bureau de traduire la reconnaissance de l’association pour l’accompagnement de sa Majesté envers l’équipe sortante.

« Nous sommes venus également pour rendre hommage à sa Majesté pour tout ce qu’il a fait pour l’ancien bureau. C’est pourquoi nous lui avons remis ce trophée. Pour magnifier tout ce qu’il a pu faire pour les journalistes sportifs de l’AJSB et pour ce qu’il fera également dans le futur », a ajouté le président de l’AJSB.

La Majesté a pris congé de la faîtière des journalistes sportifs non sans leur accorder ses bénédictions tout en exhortant le nouveau bureau à faire mieux que le précédent.

Obissa Juste Mien

Lefaso.net

Source: LeFaso.net