Avec une mise de 16.800 FCFA au 4+1 du mercredi 6 mars 2024, Nongassida Nicodème Zongo a remporté la somme de 77.522.000 de FCFA. Le chèque du montant lui a été remis ce jeudi 21 mars 2024 par le directeur général de la Loterie nationale burkinabè (LONAB), au siège de l’entreprise, à Ouagadougou.

Le directeur général de la Loterie nationale burkinabè, Ibrahim Ben Harouna Zarani, tout en félicitant le nouveau multimillionnaire pour sa persévérance qui a fini par porter fruit, l’a également exhorté à surtout privilégier les investissements judicieux, sources de création de richesse pour lui-même et ses proches.

« Nous nous réjouissons de M. Zongo sacré chanceux qui a décidé, grâce à sa persévérance, de graver son nom dans le palmarès des multi millionnaires faits par la LONAB. C’est le lieu pour moi de le féliciter pour avoir joué, trouvé la bonne combinaison dans l’ordre du 4+1 du mercredi 06 mars 2024 après une mise de 16.800 FCFA », a indiqué Ibrahim Ben Harouna Zarani, directeur général de la LONAB.

Le nouveau multimillionnaire invite les autres parieurs à redoubler d’efforts en jouant tout en restant beaucoup patients et en misant moins.

Selon lui, il ne se passe pas un seul jour sans que la LONAB ne fasse des gagnants grâce aux produits attrayants qu’elle propose à sa clientèle.

« Ce gros lot remporté par M. Zongo, fonctionnaire de son état, vient une fois de plus rappeler à notre clientèle que l’année 2024 continue d’ouvrir grandement les portes de la chance en termes de promos à décrocher », a-t-il expliqué.

Avant de clore ses propos, le directeur général de la LONAB a saisi l’occasion pour inviter ceux qui hésitent toujours à jouer et à provoquer leur chance, à se lancer, car dit-il « la chance finit toujours par sourire à celui qui ose la provoquer ».

Nongassida Nicodème Zongo remporte 77.522.000 FCFA avec une mise de 16.800 FCFA

De son côté, Nicodème Zongo, fonctionnaire et parieur depuis 2015, n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude envers le personnel de la LONAB pour cette opportunité qui lui est donnée. Il en a profité pour encourager les autres parieurs à redoubler d’efforts car pour lui, la chance existe. Mais il n’a pas manqué de les inviter à être beaucoup patients, tout en misant moins.

Le nouveau multimillionnaire a exprimé sa gratitude envers Dieu pour ce gain et prévoit réfléchir calmement à une meilleure gestion de cette somme.

Hanifa Koussoubé

Lefaso.net

Source: LeFaso.net