Le gouvernement Burkinabè a adopté un décret portant sur le port du Faso dan fani et du koko dunda. Selon le décret en date du 02 juin 2023, les catégories socio-professionnelles, structures concernées par le port du Faso dan fani, du koko Dunda et des autres tissus traditionnels sont les enseignants du supérieur, les autorités administratives, judiciaires et politiques, les chefs de circonscriptions administratives.
Les militaires et les paramilitaires, le personnel de santé, les ambassadeurs du Burkina Faso à l’extérieur, les membres du Gouvernement, les présidents d’institution sont aussi concernés par le port du Faso danfani.
Les fonctionnaires de l’administration parlementaire, les agents de l’administration publique de l’État et des collectivités territoriales, les élèves du préscolaire, du primaire, du post-primaire et du secondaire du public et du privé, les étudiants des universités et instituts d’enseignement supérieur du public et du privé, les stagiaires et les apprenants des écoles et centres de formation professionnelle du public et du privé, les travailleurs des structures privées sont également concernés.
Lire la suite dans le communiqué ci-après.
Lefaso.net
Source: LeFaso.net
Commentaires récents