Le corps sans vie d’un enfant de 12 ans a été repêché de l’eau du barrage n°1, côté ouest, à proximité de l’échangeur du Nord par les sapeurs-pompiers dans la soirée de ce jeudi 18 août 2022 à Tampouy.
Après l’intervention des soldats du feu à 16 heures, la police judicaire du commissariat du Sigh-nonghin et un médecin légiste se sont déportés sur les lieux pour la découverte du corps. A l’issue de leur observation, ils n’ont pas souhaité s’exprimer à notre micro pour des éventuelles explications.
Mais selon les membres de la famille que nous avons rencontrés sur les lieux, l’enfant était atteint de la méningite qui lui a causé des troubles de santé mentale. La famille qui dit être sans nouvelle de leur enfant depuis deux jours, nous confie qu’il avait l’habitude de disparaitre. « Souvent nous l’enfermons dedans pour ne pas qu’il sorte. Parce que quand il arrive à sortir, pour le retrouver c’est un problème » nous a confié son géniteur, le regard troublé, posé sur le cadavre de sa progéniture, enveloppé dans un pagne aux abords du barrage.
A en croire la famille, cet enfant domicilié à Kilwin avec ses parents avait disparu de par le passé pendant trois mois. Il a toujours été retrouvé grâce aux avis de recherches diffusés dans les médias.
S.I.K.
Lefaso.net
Source: LeFaso.net
Commentaires récents