La cérémonie de passation de charges entre les directeurs généraux entrant et sortant de la Loterie nationale burkinabé (LONAB) s’est tenue ce lundi 30 mai 2022. C’était au siège de la LONAB, à Ouagadougou.

Emmanuel Désiré Thiamobiga est le nouveau directeur général de la Loterie nationale Burkinabé (LONAB). Il a été nommé le 18 mai 2022 en conseil des ministres. Il succède donc à Patin-Déba Naza, directeur général sortant de la LONAB.

Le DG sortant (droite) a souhaité bonne chance à son remplaçant

Après deux années passées en tant que directeur général, Patin-Déba Naza se dit satisfait des résultats engrangés. Il a également profité de l’occasion pour inviter l’ensemble des collaborateurs et le personnel de la LONAB à accompagner le nouveau directeur général pour plus de résultats, de performance au profit du pays et pour le bien-être de l’ensemble des populations.

L’assemblée

Le nouveau directeur, quant à lui, tout en félicitant le directeur général sortant et son équipe pour les résultats engrangés, a tenu à remercier le gouvernement pour le choix porté sur lui. Il s’est engagé à travailler au quotidien sans relâche afin de répondre aux attentes de la clientèle et de contribuer de façon significative aux efforts de développement du pays.

Photo de famille

« Nous allons travailler en synergie d’actions pour satisfaire notre clientèle, répondre à leurs attentes en leurs proposant des produits plus innovants. Il y a des chantiers déjà entamés. Nous allons les poursuivre en synergie d’action avec l’ensemble du personnel. Et toujours avec l’ensemble du personnel, nous allons travailler à intensifier les actions de développement de la Loterie nationale burkinabè dans les efforts de développement de notre pays », a expliqué le directeur général entrant, Emmanuel Désiré Thiamobiga.

Avant sa nomination, le directeur général entrant occupait le poste de directeur commercial et de crédit à Fidelis finances.

Hanifa Koussoubé

Lefaso.net

Source: LeFaso.net