Le commissariat de Bagaré, localité située à 45 km de Yako dans le Passoré a été attaqué dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 février 2022 par des hommes armés non identifiés.
Afin de rassurer les populations qui depuis l’attaque étaient plongées dans la psychose, la direction provinciale de la police nationale du Passoré avec l’appui du commissariat central de police de Yako et des commissariats de police de district de Bagaré, de Arbollé et de Bokin, a effectué le vendredi 18 mars 2022 une opération de patrouille dite « dissuasive » dans la commune de Bagaré.
L’information est rapportée par nos confrères de l’agence d’information du Burkina, qui précise que l’opération a consisté à fouiller de fond en comble les différents axes routiers, les forêts des différents villages que compte Bagaré.
Les populations ont aussi été sensibilisées sur l’importance de leur collaboration avec les Force de défense et de sécurité, en leur signalant toute présence d’individus suspects dans la localité.
Lefaso.net
Source : AIB
Source: LeFaso.net
Commentaires récents