L’humoriste burkinabè Philo a organisé une conférence de presse le samedi 12 mars 2022 à Ouagadougou, en prélude à son « one woman show » intitulé « Epouse-moi ». Le spectacle est prévu pour le samedi 26 mars 2022.
Son premier spectacle « Je vous salue maris » avait eu lieu le 6 avril 2019 au Cenasa. Ce fut un succès, car l’évènement s’est tenu à guichets fermés. Trois ans plus tard, Philo se lance un nouveau le défi. Elle compte réaffirmer ses talents d’humoriste ce 26 mars à Canal Olympia Ouaga 2000. Le public est attendu à 20 heures tapantes, pour 90 minutes de show.
- Les hommes de média présents.
Au-delà de l’humour, elle compte aborder des faits de société. « Epouse-moi » sera une porte pour entrer dans l’univers des femmes. « Je vais parler des femmes au foyer, de celles qui sont célibataires, de l’enfantement, de la violence faite aux enfants, etc. », a expliqué Philomène Nanéma alias Philo. Elle a préféré ne pas déballer tout le menu de son spectacle.
- Philo a promis de belles surprises à ceux qui effectueront le déplacement.
« Les curieux devront assister au one woman show. C’est une surprise pour tous ceux qui viendront. Tout le monde en aura pour son compte. Je ne peux pas donner tous les détails ici », a-t-elle plaisanté.
Les tickets sont disponibles au prix de 5 000 et 10 000 francs CFA. D’autres spectacles sont inscrits dans le calendrier de l’artiste humoriste. Ils auront lieu le samedi 30 avril 2022 à l’Institut français de Bobo-Dioulasso et le 28 mai 2022 à l’Institut français de Ouagadougou.
*********************************************************************
Lire aussi Humour : « Je vous salue maris », le nouveau spectacle de Philomène Nanema dite Philo
*********************************************************************
- Le contact pour ceux qui veulent acheter les tickets.
Philo est l’une des rares figures féminines dans le domaine de l’humour au Burkina Faso. Ses talents lui ont permis de participer à des spectacles à l’international et de remporter des prix. On peut citer entre autres le festival N’Goma en République démocratique du Congo, le Marché des arts et du spectacle d’Abidjan (MASA).
Elle a remporté le trophée de la CEDEAO de la meilleure jeune humoriste en 2020. Elle a aussi joué à la Francophonie, au spectacle Syndrome de la pintade de l’artiste Smockey. Philo a également participé au festival « Abidjan, capitale du rire ».
Samirah Bationo
Lefaso.net
Source: LeFaso.net
Commentaires récents