Hugues Fabrice Zango était de visite cet après-midi du mercredi 18 août 2021 dans les locaux de Canal+ Burkina pour présenter sa médaille au directeur général de Canal+, Jonathan Lett. Au terme de sa rencontre, il a profité aborder les projets qu’il envisage pour le Burkina Faso.
Le médaillé de Bronze aux JO Tokyo 2020 s’est rendu à Canal+ Burkina pour exprimer sa gratitude envers l’institution qui l’a accompagné avant et tout au long de la compétition olympique. « Ce n’est pas une récompense mais un accompagnement car Canal+ Burkina et moi sommes en collaboration, et cela bien avant mon échéance olympique. Alors je tenais à les remercier de vive voix et à leur présenter la médaille car c’est une contribution de tous. »
Il a été reçu par Jonathan Lett, Directeur général de Canal+ Burkina qui lui a adressé de vives félicitations. Le Directeur général s’est dit très fier du champion national mais aussi de tous les athlètes qui ont participé aux JO. « On est extrêmement fier et extrêmement admiratif de son parcours. Canal+ accompagne de nombreux sportifs burkinabè et on est très content que l’un d’entre eux ait pu gagner une médaille. »
- « Il y a des projets en perspective et vous en serez informés en temps voulu »
Et pour matérialiser cette fierté, Hugues Fabrice Zango a été gratifié d’un abonnement Tout-Canal d’une durée de quatre ans. C’est à dire jusqu’au prochain Jeux olympiques en 2024 à Paris, en France.
L’institution a également offert un abonnement Tout-Canal d’une durée d’un an aux autres sportifs notamment Paul Daumont et Marthe Koala. Car pour eux (Canal +), même si les autres n’ont pas ramené de médaille, il est important de leur montrer qu’on pense à eux.
L’athlète en a profité pour annoncer une collaboration prochaine entre lui et Canal+ Burkina qui aura pour but de mener des actions en faveur de la jeunesse burkinabè.
Après avoir passé approximativement deux semaines sur le territoire burkinabè, c’est un séjour bien rempli qui s’achève pour Hugues Fabrice Zango qui s’envole demain 19 août 2021 vers les États-Unis d’Amérique où un nouveau défi attend notre champion national.
Nado Ariane Paré ( Stagiaire)
Lefaso.net
Source: LeFaso.net
Commentaires récents