L’Assemblée nationale, par Résolution N°019-2016/AN du 12 avril 2016,a mis en place une Commission d’enquête parlementaire sur les titres miniers et la responsabilité sociale des entreprises minières.
La création de cette commission permettra de clarifier la gestion des titres miniers et de situer la responsabilité sociale des entreprises minières.
La commission, dans le souci de collecter le maximum d’informations, invite toute personne physique ou morale détenant des documents, des données ou toute information pouvant l’éclairer dans son travail à bien vouloir se présenter devant elle, au sein de l’Assemblée nationale ( 661, Rue du Conseil national de la Transition ; Arrondissement N°2) du 05 au 07 juillet 2016 de 10 heures à 16 heures.
Le public est également informé qu’il peut donner des informations à la commission à l’adresse électronique suivante : cepmine@assembleenationale.bf.
La Commission souhaite par ailleurs que les renseignements à fournir soient en lien direct avec la gestion des titres miniers et la responsabilité sociale des entreprises.
Ouagadougou, le 17 juin 2016
Le Président
Dr Ousséni Tamboura
Officier de l’Ordre national
Source: LeFaso.net
Commentaires récents