Suite à la sollicitation de l’ambassade du Burkina au Sénégal, pour un vol spécial Dakar-Ouagadougou afin de rapatrier les citoyens burkinabè bloqués au Sénégal à cause de la pandémie du Covid-19, la compagnie aérienne Air Burkina, dans un communiqué en date 14 mai 2020, informe sa clientèle que le vol aller Ouagadougou-Dakar sera aussi ouvert à toute personne bloquée à Ouagadougou qui souhaiterait rejoindre sa résidence à Dakar.
Par conséquent, Air Burkina vous invite à prendre attache avec son agence principale ou à joindre le call center au 25 49 23 43/44/45 pour avoir toutes les conditions du vol, avant le samedi 16 mai 2020 à 12h00.
Le départ du vol spécial Ouagadougou-Dakar est prévu pour le dimanche 17 mai à 10h00, et l’heure de convocation est fixée à 08h00. Le retour Dakar-Ouagadougou est prévu le même jour à 13h35.
Compte tenu de la grave situation de la pandémie du Covid-19, tous les passagers seront soumis au contrôle sanitaire et sont invités à porter un masque de protection sanitaire durant tout le parcours des formalités d’enregistrement et durant tout le vol.
A leur arrivée à Dakar, les passagers seront soumis aux mesures de confinement selon les prescriptions des autorités du Sénégal.
Ensemble, luttons contre la pandémie du Covid-19.
La Direction générale
Air Burkina, les racines et les ailes de l’Afrique de l’ouest
Source: LeFaso.net
Commentaires récents