Dans la nuit du 6 au 7 février 2020, au secteur 6 de Kaya (Sandaogo), un apprenti-chauffeur a trouvé la mort en voulant décharger des bagages de son camion.

Un apprenti-chauffeur d’un camion de transport de marchandises a trouvé la mort, dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 février 2020 au secteur 6 de la commune de Kaya. Selon les témoins, le camion, communément appelé « 10 tonnes » fait régulièrement la navette Kaya-Retkoulga.


L’incident s’est produit alors que le camion venait de rentrer de Retkoulga, où il avait chargé de la marchandise et du matériel appartenant à des déplacés internes. Le jeune apprenti-chauffeur, surnommé Abdoul-Service, ne pouvait pas imaginer le sort qui l’attendait. En voulant détacher une charrette qui était accroché au camion, le jeune homme a perdu l’équilibre et s’est retrouvé au sol. La charrette a décroché par la suite et est tombée sur « Abdoul-Service ». Le jeune homme d’une vingtaine d’années rendra malheureusement l’âme sur place.[ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]->[[ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]]

S.T.S.

Collaborateur Lefaso.net

Source: LeFaso.net