Le groupe RMO Job Center a encore fait parler son cœur à l’occasion des fêtes de fin d’année. Ce mardi 24 décembre 2019 à Ouagadougou, la structure a fait don de vivres à ses employés journaliers.

Les huit tonnes de vivres offerts par RMO Job Center à son personnel sont estimés à quatre millions de F CFA. Il s’agit d’une tradition que la structure respecte depuis 2016, afin d’accompagner son personnel journalier à bien passer les fêtes de fin d’année. Cette année, ce sont au total 1 600 employés de l’entreprise, répartis dans les zones de Ouagadougou, Bobo-Dioulasso, Koudougou et Koupéla, qui bénéficieront de ce don de vivres.

Quelques bénéficiaires et les responsables de RMO JOB CENTER

Ce geste, selon le responsable des opérations, Abdramane Séré, permet d’accompagner d’une manière symbolique les employés journaliers, tout en les aidant à bien fêter avec leurs familles. Et l’autre aspect de ce don, selon lui, c’est de maintenir les relations entre les employés et l’employeur, afin de renforcer la cohésion sociale.

Une photo de famille de la remise symbolique de vivres 2019

Le geste a été bien accueilli par les bénéficiaires. Selon Albert P. Korsaga, c’est un geste à saluer et à encourager, parce qu’il vient soulager les familles. Toutefois, il souhaite que le kit du don puisse être revu à la hausse face à la cherté de la vie, surtout en période de fêtes.

Yvette Zongo

Lefaso.net

Source: LeFaso.net