Le directeur général de la Loterie nationale du Burkina (LONAB) a lancé ce vendredi 6 septembre 2019 les journées promotionnelles des agences de Ouagadougou. Elles ont débuté par un road show dans les artères de la capitale.
La Loterie nationale du Burkina (LONAB) souhaite se rapprocher davantage de sa clientèle. Pour ce faire, elle tient du 6 au 8 septembre 2019, les journées promotionnelles des agences de Ouagadougou de la Direction régionale du Centre.
Et c’est par un road show que débutent ces journées promotionnelles. Le cortège parti du siège de la LONAB sillonnera les artères de la ville et passera par les marchés stratégiques pour terminer devant l’agence LONAB Cissin où se déroule un dassandaga jusqu’au 8 septembre 2019.
A travers ce road show, la nationale des jeux de hasard veut améliorer son image et sa notoriété, communier avec ses clients, recruter de nouveaux clients et surtout permettre à la population de se détendre et d’acheter des produits de la LONAB.
« Le road show répond à la préoccupation que les dirigeants de la LONAB ont de rester très proches de leur clientèle. Il s’agit de donner l’occasion à la clientèle de contribuer au développement du pays. Par la même occasion, nous comptons écouler un peu plus de produits que d’habitude et ancrer dans les habitudes de consommation, dans des limites raisonnables, nos produits », a indiqué Simon Tarnagda, directeur général de la LONAB.
Il n’a pas manqué de rappeler que c’est grâce à sa clientèle que la LONAB a les moyens de contribuer au développement du pays à travers la construction d’écoles, de centres de santé, les dons d’ambulances, etc.
Un programme riche pour le week-end
Outre le road show, plusieurs autres activités vont rythmer les journées promotionnelles des agences LONAB de Ouagadougou. Ainsi, un tournoi de football et de pétanque inter agences aura lieu les 6 et 8 septembre 2019 à partir de 15h sur le terrain ASECNA.
Les amoureux de la petite reine trouveront aussi leur compte. Le samedi 7 septembre, une course cycliste féminine aura lieu à partir de 7h30 devant l’agence LONAB de Cissin.
Toujours le samedi à partir de 20h, un concert géant qui rassemblera de grands noms de la musique burkinabè aura lieu au palais de la culture Jean-Pierre Guingané. Un concert organisé à l’intention des clients et des partenaires. Pour y prendre part, il faudra débourser 500 F CFA pour le ticket d’entrée qui donne aussi droit à un ticket tombola.
Et enfin, les journées promotionnelles s’achèveront par la remise d’un don au Centre médical urbain le dimanche 8 septembre 2019.
Justine Bonkoungou
Lefaso.net
Source: LeFaso.net
Commentaires récents