(À l’attention des locataires des cités de la CNSS)

Le Directeur général de la Caisse Nationale de sécurité sociale informe l’ensemble des locataires qu’une vaste opération de contrôle d’identité des locataires en présence d’huissier de justice, s’effectuera dans les prochaines semaines.

Ce contrôle dont l’objectif est d’assainir le fichier des locataires de la CNSS, sera suivi du renouvellement des contrats de bail des locataires à jour des loyers.

A cet effet, il invite les locataires ayant des arriérés de loyer à prendre les dispositions nécessaires en vue de solder lesdits arriérés dans les plus brefs délais.

Le Directeur général tient à préciser qu’au regard de la forte demande des locaux de la CNSS, les contrats de bail qui ne pourront pas être renouvelés durant la période de contrôle en raison des arriérés de loyer feront l’objet d’une résiliation et les villas seront réattribuées.

Par ailleurs, il porte à la connaissance des locataires, qu’à l’issue du contrôle, si les constats relèvent que des villas sont restées fermées du fait que les locataires n’y résident plus, les contrats de bail y afférents seront résiliés.

Le Directeur Général remercie par avance les locataires du bon accueil qu’ils voudront bien réserver aux agents recenseurs.

Lassané SAVADOGO

Source: LeFaso.net