La Loterie nationale burkinabè (LONAB) a procédé à la remise officielle du lot au gagnant du 4+1 du Pari mutuel urbain du 30 juin 2019. Ce 5 juillet 2019 à Ouagadougou, Janvier Zerbo a reçu son chèque de 56 581 500 F CFA, en présence des responsables de la nationale des jeux.

Janvier Zerbo, ce mécanicien de 36 ans résidant à Ouagadougou et père de deux enfants, a su combiner l’ordre d’arrivée des chevaux au 4+1 du Pari mutuel urbain (PMU) du 30 juin 2019. Quatre mises de 5 200 F CFA et le voilà unique gagnant de l’ordre. Il empoche ainsi la cagnotte de 56 581 500 F CFA.

Janvier Zerbo, gagnat du pari mutuel urbain

Ce gain qu’il reçoit, loin d’être la fin du partenariat entre lui et la LONAB, sonne comme une motivation à poursuivre les paris. En effet, Janvier Zerbo confie avoir maintes fois remporté des sommes d’argent avec ses paris. Ce pactole est toutefois son plus gros gain.

Paul Marie Pikbougoum, directeur de l’inspection commerciale de la LONAB

Et le représentant du directeur général de la LONAB, Paul Marie Pikbougoum, directeur de l’inspection commerciale de la société, de renouveler son invite aux plus sceptiques. Pour lui, les jeux de la LONAB sont concrets et les récompenses sont remises sans ambages.

La photo de famille

Des projets pleins la tête, Janvier Zerbo dit avoir besoin de quelque temps pour mieux s’orienter sur ses prochaines réalisations. En attendant, il dit être disposé à recevoir les conseils avisés de la LONAB pour un meilleur investissement de la somme qu’il vient de recevoir.

Mariam Ouédraogo

Lefaso.net

Source: LeFaso.net