Consacré Kundé de la révélation lors de la 19e édition de la cérémonie de distinction des meilleurs artistes musiciens du Burkina, le nouvel ambassadeur Nescafé, l’artiste Amzy, était dans les locaux de Nestlé Burkina, ce mardi 30 avril 2019. Entre félicitations et encouragements, la société qui a déjà offert un chèque d’une valeur d’un million de francs CFA à l’artiste, a réaffirmé sa disponibilité à l’aider à réaliser son rêve.

A Nestlé, l’on est convaincu d’une chose « Tout commence avec un Nescafé » et la carrière d’une grande star, commence également avec un Nescafé et se dévoile dès ses premières œuvres. Cette vision de la marque s’illustre d’ailleurs à travers certaines initiatives comme « L’Afrique a un incroyable talent », « Nescafé African revelation (NAR) » ou « Get Started ». Au Burkina, la marque Nestlé a décidé d’être plus proche des jeunes talents en leur apportant son appui. « Cela fait plusieurs années que nous soutenons le Kundé de la révélation avec un chèque d’un million de francs CFA et cette année, nous avons décidé d’aller plus loin. Selon son calendrier, nous serons heureux de l’associer à nos activités, notamment les concerts que nous organisons à travers le Burkina Faso afin qu’il puisse se faire connaître davantage au sein du public burkinabè », a noté la directrice marketing Nescafé, Rahamatou Palm.

Rahamatou Palm, directrice marketing Nescafé

Déjà, le 3 mai prochain, Nescafé sera aux côtés de l’artiste Amzy, à l’école primaire Kwamé Nkrumah de Ouagadougou (située au quartier Larlé), pour la tenue d’un concert qui débutera à 19 h. Par cette soirée, Nescafé, selon madame Palm, entend permettre à l’artiste de célébrer son trophée avec son public.


Mieux, puisque Nescafé s’est donnée pour mission de propulser la carrière du Kundé de la révélation 2019 jusqu’à la prochaine édition, la directrice marketing a confié qu’un partenariat de tournées dans plusieurs villes du Burkina sera proposé à Amzy. Il s’agit notamment de l’initiative « 72 H NESCAFE », qui permettra au jeune talent de communier avec les consommateurs de la marque et ses fans dans plusieurs villes du Burkina.


En effet, ces activités auront pour apothéose un concert gratuit avec plusieurs artistes dont Amzy en tête d’affiche. De son côté, le Kundé de la révélation, qui a saisi l’occasion pour visiter les locaux de Nestlé et rencontrer ses nouveaux collaborateurs, a remercié la société pour cet accompagnement et ce partenariat qui, rassure-t-il, sera gagnant –gagnant pour les deux parties.


En rappel, dans le cadre du Kundé de la révélation sponsorisé par Nescafé, des artistes comme Floby, Malika La Slameuse et Nabalum, ont bénéficié de l’appui de la marque pour communier avec leurs fans.

Nicole Ouédraogo

Lefaso.net

Source: LeFaso.net