Le tout premier directeur régional des œuvres universitaires du centre universitaire polytechnique de Gaoua se nomme Zacharia Maïga. Il a été installé dans ses nouvelles fonctions ce jeudi 29 novembre 2018, par le secrétaire général de la région du Sud-Ouest.

Nommé par arrêté du ministre de l’Enseignement supérieur, Zacharia Maïga est désormais chargé de l’exécution de la politique du Centre national des œuvres universitaires (CENOU) à l’université de Gaoua.

Conscient de l’immensité de la tâche qui l’attend, M. Maïga promet de donner le meilleur de lui-même pour la réussite de sa mission au Centre régional des œuvres universitaires (CROU-Gaoua). Le tout nouveau directeur a saisi l’occasion pour solliciter le soutien et l’accompagnement de ses collaborateurs et de toutes les forces vives de la région. Dans cette même dynamique, le secrétaire général du CENOU a demandé l’accompagnement de tous afin que le directeur régional réussisse sa mission.


Le secrétaire général de la région a dit toute sa joie quant à l’ouverture du CROU-Gaoua. Pour Salif Ouattara, l’installation de M. Maïga va permettre à l’université de Gaoua de mieux se pencher sur les préoccupations des étudiants afin de leur permettre d’étudier dans de bonnes conditions. Zacharia Maïga était précédemment en service à l’université Ouaga I.[ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Boubacar Tarnagda

Source: LeFaso.net