Dans un communiqué en date du 24 décembre 2024, le président de la délégation spéciale de la commune de Ouagadougou, Maurice Konaté, fait savoir aux riverains et autres occupants des abords de voiries, qu’il sera organisé une vaste campagne de salubrité et de démantèlement des installations anarchiques le long des voiries de la ville de Ouagadougou.
Ce démantèlement, qui va débuter le 15 janvier 2025, va concerner toutes les installations anarchiques situées dans les emprises des voiries et sera fait par les équipes de la mairie et de la police municipale. Le PDS invite donc les occupants de ces emprises de voirie à bien vouloir prendre toutes les dispositions nécessaires pour les libérer avant le début effectif de l’opération.
Maurice Konaté avertit que, passé ce délai, la commune se réserve le droit de procéder aux exécutions d’office en démantelant les installations non règlementaires et décline toute responsabilité dommageable que cette opération pourrait occasionner. En prélude aux fêtes de fin d’année, le PDS exhorte également l’ensemble de la population à l’organisation de campagnes de salubrité et à procéder à l’enlèvement des décharges sauvages d’ordures.
Source: LeFaso.net
Commentaires récents