Lancé officiellement le mercredi 21 août dernier, Orange Burkina Faso a organisé ce mercredi 30 octobre 2024 la cérémonie de remise des premiers lots du « Challenge Barka » au stand de Orange, situé dans la cour du SIAO. Pour cette première phase, le premier prix a été attribué à Ouédraogo Aboubacar, originaire de la région des Hauts-Bassins, qui remporte une moto. Le deuxième prix est revenu à Doubanda BOUHARI de la région du Centre-Est, qui reçoit 500 000 FCFA, tandis que le troisième prix a été décerné à Marcel KABRE de la région du Centre, qui remporte 300 000 FCFA.
Les gagnants de la phase 1 du « Challenge Barka » ont été célébrés lors de la 17e édition du Salon International de l’Artisanat de Ouagadougou. Les heureux lauréats ont reçu divers lots en nature et en espèces. Le premier a remporté une moto, le deuxième une somme de 500 000 FCFA, le troisième 300 000 FCFA.
Le « Challenge Barka » vise à récompenser les meilleurs revendeurs et à exprimer la gratitude de Orange Burkina Faso envers ses partenaires pour leur fidélité, tout en célébrant leur engagement.
Selon Christophe BAZEMO, Directeur des Ventes et de la Distribution de Orange Burkina Faso, le challenge Barka est un concept visant à récompenser les distributeurs et les revendeurs. Il souligne que cette initiative a été lancée sous le leadership de la Directrice Générale, Nafy Silué Coulibaly, afin de renforcer les liens avec les partenaires qui réalisent un travail essentiel sur le terrain. « Je tiens à féliciter les heureux gagnants pour leur performance remarquable. Ils ont dépassé nos attentes. Il reste deux phases et nous encourageons nos partenaires à s’inscrire massivement pour bénéficier des différents lots. Merci pour votre engagement », a déclaré M.Baziemo.
Dans le cadre de son partenariat de longue date avec son réseau de distribution, Orange Burkina Faso, leader des télécommunications au pays des Hommes intègres, a souhaité valoriser les revendeurs, véritables piliers de ce réseau. Lors de cette première phase, les premiers gagnants ont reçu leurs récompenses.
Pour le gagnant du premier prix, Aboubacar Ouédraogo, originaire de Bobo Dioulasso, c’est une grande joie qui l’anime. Il explique que la moto qu’il a remportée est le fruit de son travail. « Avec cette initiative, je constate que Orange Burkina Faso se soucie de ses partenaires. C’est une activité qu’il faut saluer et encourager. J’invite Orange à poursuivre dans cette direction. J’ai gagné grâce à ma chance, ma clientèle et le nombre de points de vente que j’ai acquis », a-t-il affirmé.
Le gagnant du deuxième prix, Doubanda BOUHARI, originaire de la région du Centre-Est, a salué l’initiative du « Challenge Barka ». Pour lui, c’est une action qui motive et galvanise. « J’ai reçu la somme de 500 000 FCFA, et lors des prochaines phases, je vise la moto et peut-être la villa. Je travaille beaucoup en ligne et je pense y parvenir », a-t-il déclaré en évoquant sa victoire au « Challenge Barka phase 1 ».
Cette initiative s’inscrit dans une démarche continue de reconnaissance et de valorisation des efforts des partenaires, contribuant ainsi à la croissance mutuelle et au développement du secteur des télécommunications.
Lefaso.net
Source: LeFaso.net
Commentaires récents