La population de Boulsa, sous le leadership de l’honorable chef coutumier de Boulsa, Naba Sonré, a organisé ce samedi 13 janvier 2024 à Boulsa un meeting de soutien à la Transition.
Massivement mobilisée, la population de la province a une fois de plus montré son soutien à la transition pour ses efforts inestimables menés sur le terrain en faveur de la restauration et de la sauvegarde du Burkina Faso.
Une ambiance de fête, de danse et de musique a soutenu la manifestation. Le président du comité d’organisation, le Seelognaba, représentant le chef de Boulsa, la coordinatrice communale des femmes, le président provincial des jeunes, le chargé de mission du chef de l’État ont tour à tour pris la parole.
De manière unanime, ils ont exprimé leur reconnaissance à la Transition et, à travers elle, au président du Faso, le capitaine Ibrahim Traoré, pour ce qui est fait sur le terrain en faveur de la restauration et de la sauvegarde du Burkina en général, et pour le Namentenga en particulier.
L’actualisation de la base militaire de Boulsa était également au centre des préoccupations. Ils ont béni et encouragé le gouvernement. À l’endroit de la population, les intervenants lui ont demandé de s’unir davantage pour le développement de la province.
Lefaso.net
Source : A.I.B
Source: LeFaso.net
Commentaires récents