Après avoir concédé une défaite 1-0 lors du match aller disputé à Yamoussoukro en Côte d’Ivoire, l’AS DOUANES n’a pas pu réaliser l’exploit lors du match retour joué dans l’après-midi de ce samedi 30 septembre 2023 à Tunis en Tunisie.
Le représentant burkinabè en ligue des champions de la CAF n’a pu faire qu’un match nul 0-0 face à l’Espérance Sportive de Tunis. Un score qui permet aux Tunisiens de se hisser en phases de groupes de cette compétition. Ce score est aussi synonyme d’élimination pour les Burkinabè.
Exemptés de premier tour en raison du forfait de leur adversaire nigérien, les poulains de Kamou Malo quittent la compétition à peine deux matchs disputés et devront se contenter désormais de défendre leur titre de champion du Burkina Faso.
L’espoir du Burkina Faso repose désormais sur l’EFO qui joue son match retour de la coupe CAF ce dimanche 1er octobre 2023 face à Rivers United du Nigeria. Après plusieurs péripéties, les Bleus et Blancs de la capitale sont arrivés à Port-Harcourt au Nigeria afin de défendre leurs chances de qualification en phases de groupes. Au match aller disputé en terre ivoirienne, l’EFO avait été contrainte au match nul 0-0 et garde donc ses chances de qualification.
Lefaso.net
Source: LeFaso.net
Commentaires récents