Dans le cadre de la promotion de l’agriculture urbaine, le Maire de la commune de Ouagadougou informe l’ensemble des productrices et producteurs maraichers que du matériel agricole a été acquis par la Commune et ses partenaires au profit de 201 femmes exerçant dans le domaine de la culture maraichère dans sa commune.
Ces 201 bénéficiaires choisies par un comité de selection, ont été invitées à passer chercher leur materiel à la maison du peuple du vendredi 04 au mercredi 09 septembre 2020.
Cependant, et ce malgré moults tentatives des services techniques de la mairie, 32 femmes ne se sont pas présentées pour récuperer leur dû car ne disposant de contacts ou sont injoignables sur les contacts fournis.
A cet effet, le Maire invite ces femmes dont les noms sont joints en annexe et tout autre personne les connaissant à contacter dans les brefs délais les services techniques de la Mairie au 60 76 64 05 / 55 70 26 26 pour les dispositions à prendre.
Ces dernières ont une semaine pour se maniferster. Passé ce délai, des kits seront remis à 32 autres femmes tirées au sort dans la liste des zones maraichères de la ville.
Le Maire sait compter sur la bonne volonté de tous.
Source: LeFaso.net
Commentaires récents