La Société Nationale d’Assurance et de Réassurance a remis le mardi, 28 avril 2020, un chèque de 25 millions au ministère de la santé. Ce présent marque la solidarité de leader de l’assurance au Burkina Faso, aux autorités sanitaires engagées dans la lutte contre la covid-19.

Le balaie de soutiens se poursuit au ministère de la santé. Le mardi, 28 avril 2020, la SONAR est allé apporter son soutien aux autorités sanitaires. La compagnie d’assurance a remis un chèque de 25 millions. Ce geste selon l’un des administrateurs Paul Ismaël Ouédraogo, est une marque de soutien et de solidarité au gouvernement engagé dans le combat contre la corona virus. C’est une aide selon lui qui vient pour contribuer à soutenir le pays afin qu’il se débarrasse de la pandémie. Il a tenu également à saluer l’engagement du gouvernement la lutte.

Photo de famille pour immortaliser la cérémonie

Il espère qu’ensemble, ils pourront venir à bout de la maladie. Le ministre de la santé empêché, c’est son directeur de cabinet Emmanuel Sorgho qui a reçu les visiteurs du jour. Pour lui, le déplacement de la SONAR est réconfortant. Le don de 25 millions selon lui va contribuer à financer le plan de riposte élaboré à coût de 178 milliards.

Dimitri OUEDRAOGO

Lefaso.net

Source: LeFaso.net