Le Directeur général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale informe les pensionnés et rentiers de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale de Côte d’Ivoire (CNPS-CI) que le paiement des pensions et rentes du 4ème trimestre 2019 s’effectuera à partir du lundi 23 décembre 2019 aux guichets de paiement habituels pour les assurés qui n’ont pas encore communiqué leurs relevés d’identité bancaire à la CNSS-BF.
Ils sont priés de se présenter munis de leur CNIB et d’une photocopie de ladite pièce, réclamée par la CNPS-CI pour tout paiement.
Par ailleurs, il est porté à la connaissance des pensionnés et rentiers qui ont déjà communiqué leurs relevés d’identité bancaire à la CNSS-BF de bien vouloir se présenter dans leurs banques ou institutions financières pour y recevoir le paiement desdites prestations.
Pour ceux dont le montant des prestations est supérieur ou égal à cinquante mille (50 000) F CFA et qui n’ont pas encore déposé leurs relevés d’identité bancaire à la CNSS-BF, ils sont invités à le faire dans les brefs délais.
Les pensionnés et rentiers sont invités par ailleurs, à se conformer aux calendriers de paiement établis par les directions régionales de la CNSS-BF et à prendre toutes dispositions pour percevoir leur pension dans un délai de quarante-cinq (45) jours pour compter du 23 décembre 2019.
A l’expiration de ce délai, la situation des pensions impayées sera arrêtée et transmise à la CNPS-CI comme le prévoit l’accord de paiement signé entre la CNSS-BF et la CNPS-CI.
Le Directeur général sait compter sur la bonne compréhension des assurés concernés par les termes du présent communiqué.
Lassané SAVADOGO
Diffusion : pendant 04 jours.
Français
Mooré
Dioula
Fulfuldé
Source: LeFaso.net
Commentaires récents