Suzanne Konané née Paré, rappelée à Dieu, le vendredi 5 avril, a été accompagnée à sa dernière demeure, le samedi , 6 avril 2019. Elle se repose désormais au cimetière de Sandogo.
Elle était jusque-là, la présidente de l’association Sitoi-Lawa, une association qui milite pour la promotion socioprofessionnelle des femmes, mais aussi promotrice de la journée de la parenté à plaisanterie Sansan-mossé.
Les parents et amis parents ont gardé d’elle une femme pieuse, aimable et leader de la cause féminine. Les hommages lui ont été rendus à travers des chants, de la parenté à plaisanterie samo-mossé.
Une messe pour le repos de son âme a été dite à la chapelle Saint Pierre de Nagrin. Un moment au cours duquel, le célébrant a salué sa piété et son engagement pour les causes justes. Des qualités humaines et chrétiennes dignes de faire d’elle « une élue du Ciel ». Une occasion pour les parents et amis de se recueillir devant sa dépouille.
Née en 1961, elle s’en est allée des suites d’un malaise, laissant derrière elle, quatre enfants et sept petits- enfants.
Lefaso.net
Source: LeFaso.net
Commentaires récents