Le Maire de la ville de Ouagadougou et l’ensemble de l’Exécutif Municipal ont décidé d’ajourner les festivités de la saint Sylvestre, a t-on appris ce samedi dans un communiqué signé du département de la communication et des relations publiques de la Mairie de Ouagadougou. Cette annulation fait suite à l’attaque terroriste ayant causé la mort de dix éléments des forces de défense et de sécurité à Toéni dans le Sourou.

COMMUNIQUE

Le jeudi 27 décembre 2018, les Forces de Défenses et de sécurité ont été, encore une fois lâchement attaquées à Toéni ; dans la Province du Sourou.

Le lourd bilan de cette agression haineuse plonge le Peuple Burkinabè, tout entier dans une douleur incommensurable en cette période traditionnellement joyeuse et consacrée aux actions de Grâce et de Bienfaisance.

En raison de cet évènement affligeant et en réponse à l’invite du Président du Faso, le Maire de la ville de Ouagadougou et l’ensemble de l’Exécutif Municipal ont décidé d’ajourner les festivités de la saint Sylvestre qui étaient prévues le soir du 31 décembre 2018 avec un méga concert et un feu d’artifices à l’Hôtel de ville.

L’ensemble du conseil municipal de la ville de Ouagadougou exprime ses condoléances les plus sincères et sa solidarité aux familles éplorées et ses vœux de prompts rétablissement aux blessées.

Tous solidaires avec nos Forces de Défenses et de Sécurité, nous vaincrons les forces du mal !

Département communication et relations publiques de la Mairie de Ouagadougou

Source: LeFaso.net