Le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP), section Allemagne s’rganise. Elle a tenu une rencontre de prise de contact le 10 juillet 2016 à Hambourg sous la présidence de Haoua Nadia dite Reine de Munich.

Le Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) continue son expansion hors de nos frontières. La section Allemagne se présente ainsi aujourd’hui comme la première à être reconnue en Europe.

C’est sous la présidence de Haoua Nadia « Reine de Munich », que la rencontre du 10 juillet 2016 a regroupé les militants du parti venus de toutes les régions d´Allemagne. De l’avis du porte-parole de cette section, l’objectif était de « présenter le bureau MPP Allemagne, mais aussi de célébrer les différentes victoires que le parti a engrangées depuis le coup « KO » des présidentielles en passant par les législatives et les municipales. »

« Dès à présent, le MPP Allemagne est en train de travailler afin que le vote massif des Burkinabè d´Allemagne soit une réalité en 2020 » souligne la section Allemagne du parti qui nous a fait parvenir le compte rendu de sa rencontre.

Cette rencontre qui a connu une forte mobilisation a donné l´occasion aux premiers responsables du parti de sensibiliser les militants et sympathisants afin qu´ils s´engagent davantage dans le parti et travaillent à sensibiliser d´autres personnes pour la cause du parti.

Lefaso.net

Source: LeFaso.net