Armand BEOUINDE
Maire de Ouagadougou
Il est le nouveau maire de Ouagadougou. Membre fondateur du MPP, et dirigeant d’entreprise, c’est lui que le parti présidentiel a choisi comme édile de la capitale à un moment où l’incivisme et les difficultés de mobilité y sont particulièrement prononcés. De grands défis qui l’attendent donc !
Rainatou SAWADOGO
Maire de l’arrondissement n°3 de Ouagadougou
Elle est l’une des rares femmes à diriger un conseil municipal dans la capitale burkinabè. Militante de l’Union pour le progrès et le changement (UPC), elle remplace à ce poste Pascal Tiga Ouédraogo qui n’aura pas laissé que de bons souvenirs dans cet arrondissement.
Lassané SAWADOGO
Vendeur illicite de carburant
Malgré les mises en garde répétées, il fait partie de ceux qui s’adonnent au commerce illicite de carburant. La police a ainsi saisi chez plus de 2000 litres d’essence illicite et l’a donc incarcéré comme il se doit. Profitant d’un moment de toilette, il n’a pas hésité à escalader le mur tout nu pour échapper à la vigilance des policiers avant d’être rattrapé et remis au gouf.
EFO
Club de football
« La reine des stades » traverse des moments bien difficiles depuis quelque temps. Malmenée par plusieurs clubs « mineurs », l’EFO, classée 8e dans le championnat national, a ainsi été éliminée de la Coupe du Faso au stade des 16e de finale. Le club serait-il une victime collatérale des déboires de ses principaux mécènes ?
Source: LeFaso.net
Commentaires récents